Concevoir

Notre bureau d’études se situe dans l’agglomération de Metz (Moselle). C’est une passerelle primordiale pour conduire de l’idée au produit, des études à la fabrication. Il est composé d’un architecte designer, d’un ingénieur en mécanique et également d’un responsable d’études techniques.

Doté de moyens high-tech modernes et efficaces, ce pool « ingénierie » peut aller jusqu’à la prévisualisation en 3D (fixe ou animée) pour simuler, avec un réalisme époustouflant, ce que sera votre projet.

Mettre autour de la même table (ou presque) celui qui imagine (l’architecte), celui qui conçoit (l’ingénieur) et celui qui fabriquera est forcément facteur d’émulation et de dépassement des contraintes.

La transformation de containers est une activité en devenir. De fait, elle doit avoir la capacité à se réinventer, sans cesse, en intégrant tous les aspects : économique, technique, écologique, comportemental… Dans cette logique, notre bureau d’étude se doit d’être un véritable incubateur de concepts à votre profit.

Nos designers ont de bonnes idées…